Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 mai 2013

de retour

Bonjour!


Me voici de retour après une semaine passée à Paris pour raisons professionnelles et pour me détendre j'ai fait quelques visites bien qu'ayant peu de temps en fin de journée. Vous reconnaitrez facilement quelques lieux mythiques, je n'ai pas fait de photos de la Butte-aux-Cailles ni de la rue Mouffetard, c'est dommage.

Les photos ne sont pas terribles car je n'avais emmené que mon petit APN compact. Vous constaterez que le ciel était bien nuageux!

Vous pouvez cliquer sur les deux mosaïques pour voir en beaucoup plus grand.

paris1

petit jeu: reconnaissez-vous le lieu sur la photo à droite de la deuxième rangée ci-dessus? Envoyez-moi votre réponse par MP en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses le weekend prochain et j'enverrai une petite carte accompagnée de quelques découpes à la gagnante ou au gagnant!

paris2

ci-dessus un clin d'oeil à Alexandra, je n'ai pas eu le temps d'aller voir cette expo!

Par contre j'ai visité le musée des arts premiers quai Branly, ça faisait longtemps que je voulais le voir mais lors de mon dernier passage à Paris, c'était le jour de fermeture. J'ai beaucoup aimé.

Je n'ai pas vraiment envie de me remettre au scrap, heureusement j'ai encore des pages à vous montrer ainsi que le mini album fait chez Perritan.


EDIT DE VENDREDI SOIR: j'ai effectué le tirage au sort ce soir à 19h30, résultats demain matin!

signparis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pr cette jolie balade !!! et bon retour ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZz
Répondre
F
Et bien même avec un petit compact tu as fait des merveilles, Ahhhh Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
jolie mosaîque de photos de paris.<br /> <br /> bises
Répondre
D
merci de penser à nous avec ces magnifiques photos de paris <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
De très belles photos de Paris !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité