Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 mai 2013

2 petites cartes

Bonjour!

Cette semaine j'ai deux cartes à vous montrer.

La première est pour l'anniversaire de Pascale, je l'ai faite selon le sketch de Kelly proposé sur scrap rendez-vous

CA130408

 

La deuxième est pour ma cousine pour répondre à un envoi de sa part arrivée dans ma BAL.

La carte répond au lift proposé sur little scrap en mai.

CE130505

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les deux cartes sont magnifiques !
Répondre
S
Photographiée au soleil, la première prend une toute autre dimension.... je te montre ça très vite en te remerciant encore.
Répondre
C
tes deux cartes sont superbes toutes les deux!
Répondre
P
elles sont toutes jolies!! <br /> <br /> bon dimanche et très bonne fête
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité