Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

cartes de la semaine

Bonjour!

4 cartes cette semaine!

Pour l'anniversaire d'Aurélia

selon le sketch de juin sur little scrap et le combo que je propose en juillet sur la guilde du scrap

ce130604

Pour l'anniversaire de Sabine57

selon le sketch que je propose sur la guilde du scrap en juillet

ce130605

pour Florence

selon le lift que je propose en juillet sur la guilde du scrap

CE130701

Enfin une carte plus masculine pour mon ami Marcel

carte très inspirée de celle-ci

CE130702

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
elles sont très jolies !
Répondre
P
super série!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres belle serie!!
Répondre
C
superbe ton sketch ! merci pour les explications ! c'est très original !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité