Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 juin 2014

sujet: vacances, soleil et été

Bonjour!

Je pensais vous montrer le mini fait avec Kali le weekend dernier en atelier mais je n'ai pas eu le temps de préparer ça bien que l'album soit fini depuis lundi.

En attendant, je vous montre une page faite pour deux challenges dont les consignes sont voisines. Sur la guilde du scrap Christine nous demande en juin d'illustrer les vacances et le soleil, sur le forum swirlcard Kali nous demande d'illustrer l'été avec du jaune et le mot summer ou été. Du coup j'ai jumelé les deux challenges.

 

Voici ma page avec une photo prise en Corse en juillet 2006 sur la plage d'Arone.

 

ETE

cardstock blanc ephemeria, jaune mahé, imprimé swirlcard, étiquettes trouvées ici et , tampons l'encre & l'image, brads BG

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie page qui parle à mon cœur par cette jolie photo de mon île natale <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Très belle page et comme toujours jolie photo.
Répondre
P
Oh ces couleurs ! On ne peut rêver mieux pour illustrer l'été ! Bravo pour cette superbe page qui vaut bien son double défi !
Répondre
C
Magnifique page ; vive l'été.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité