Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juillet 2014

cartes de la semaine

Bonjour!

Première carte envoyée pour l'anniversaire de ChristineB

carte faite pour le jeu de l'été sur little scrap, il fallait du feuillage

j'ai utilisé le reste de mon papier com.16 du premier challenge

 

CE140708

 

et j'ai reçu cette jolie carte toute rose de la part de Sabine57

 

CR140701

 

j'ai oublié de vous montrer la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire en juin

faite selon le combo du mois de juin sur little scrap

 

CE140604

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte qui correspond bien à Christine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes avec une préférence pour la première. bises
Répondre
M
De très jolies cartes avec une préférence pour la première. bises
Répondre
D
elles sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
Magnifique série de cartes fleuries.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité