Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

le sentier des sources

Bonjour!

Aujourd'hui je vous emmène dans la forêt domaniale d'Orléans, sur le sentier des sources, balade faite en mai lors de la visite de Morgane.

Ces photos iront dans le mini album que m'avait offert Scrapagogo lorsque nous nous étions rencontrées en avril, mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. A suivre donc...

 

Nous commençons la balade au gros point rouge à l'extrème gauche du plan, on fait environ 8 km.

FOM00

 

premier arrêt photo pour les 3 frères qui sont d'énormes chênes l'un à côté de l'autre

FOM01

une des belles allées que l'on ne fait que traverser

FOM02

mais notre sentier n'était pas très praticable par endroit

FOM03

dans ma région les étangs sont nombreux

FOM04

FOM05

 

et voici les fameuses sources bien à l'abri

FOM06

FOM07

FOM08

FOM09

 

fin de la balade qui débute et se termine au carrefour de la résistance

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les photos rendent très bien. C'est vrai que cette balade était très agréable et surtout originale avec ces sources.Et puis il n'y avais pas tant que ça de boue!
Répondre
Y
Une bien jolie balade faite sans se fatiguer, et de belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
C'est le genre de balade que j'affectionne. Tu habites un bien bel endroit; tu as de la chance! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
A
Une promenade bien sympathique ! Merci !
Répondre
D
Se balader en pleine forêt, respirer à pleins poumons les diverses senteurs. Et s'en mettre pleinles mirettes : le rêve.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité