Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 novembre 2014

quelques cartes de voeux supplémentaires

Bonjour!

En fonction des challenges qui se présentent j'augmente peu à peu le nombre de cartes de voeux pour la fin de l'année.

Le cardathon chez scrap rendez-vous a repris pour une nouvelle édition et j'ai fait les trois premiers sketches:

100021407

selon le sketch 1 proposé par Margotlapie

CV1431

renne en feutrine, imprimé 4h37, tampon simply graphic, die kesiart

 

selon le sketch 2 proposé par scrapzoo

CV1433

imprimé jillibean soup, masking tape et scoth déco, dies, étoile bois et tampon simply graphic, strass

 

selon le sketch 3 proposé par Emmanuelle

CV1432

imprimés papiers de pandore, die kesiart, tampon simply graphic

***

 

sur little scrap

un sketch

CV1430

 

sur la guilde du scrap

un sketch

CV1429

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes cartes de voeux 2014 sur mon tableau pinterest

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle et douce série.
Répondre
C
une belle série riche en idées ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> bons préparatifs de valises !!!
Répondre
P
Jolie série de cartes toutes différentes<br /> <br /> biz
Répondre
A
une très jolie série en effet!<br /> <br /> merci Patricia c'est super de voir tes interprétations des sketches/cartes du Cardathon!
Répondre
Y
Une très jolie série encore aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité