Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 novembre 2014

quelques cartes envoyées et toujours plus de cartes de voeux!

Bonjour!

Trois cartes envoyées dernièrement:

pour l'anniversaire de Françoise

(je crois vous l'avoir déjà montrée)

CE141006

 

et puis celle-ci pour remercier Marianne38

lift pour little scrap cet été

CE140712

 

et ma mère m'a demandé une carte de remerciement assez simple, elle a choisi celle-ci que j'avais d'avance!

 

CE140508

 

et j'ai encore fait quelques cartes de voeux mercredi soir

 

100021407

le sketch de corinne

en fait j'ai fait de mémoire et bon, ce n'est pas exactement pareil, hum!

CV1434

 

ensuite selon l'inspi sur little scrap

inspiLS

 

ma carte avec des sapins et en noir et blanc

CV1435

 

et j'ai décliné cette version en 3 autres couleurs

CV1436

CV1437

CV1438

 

Ceci est le dernier message avant un certain temps car je travaille encore ce weekend jusqu'à lundi matin puis je m'envolerai vers la Birmanie pour mes grandes vacances! Enfin! De plus quand je reviens je reprendrai le travail par un weekend de nuits et la semaine suivante je serai en stage, le temps m'est donc compté pour finir mes cartes de voeux, faire un swap de Noel organisé sur la guilde du scrap et alimenter ce blog.

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelles jolies cartes!
Répondre
M
Désolée pour mon manque de passage par ici... :(<br /> <br /> Je découvre une série de cartes de voeux vraiment magnifiques et un grand coup de coeur pour la carte d'anniversaire.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent voyage en Birmanie et bon courage pour le travail, le stage... <br /> <br /> Profite au maximum de ce beau voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ère carte reçue avec grand plaisir, elle st effectivement magnifique.<br /> <br /> bon voyage de routarde, encore du bonheur en perspective.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
jolie série de cartes, j'aime bien celles avec les sapins, cette découpe est superbe et les petites étoiles de fond sont toutes belles.<br /> <br /> Bon voyage, je te souhaite de voir de belles choses et de faire de sympathiques rencontres.<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai un faible pour la 1ère carte. J'aime bien ses dimensions. Et tes sapins sont tout simplement superbes. En tout cas profite-bien de tes vacances et j'ai hâte de voir les belles photos que tu vas ramener !!! Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité