Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 décembre 2014

20 ans!

Bonjour!

Dimanche dernier mon fils Alexandre a eu 20 ans!! Eh oui déjà! Que le temps passe vite!

Pour l'occasion je lui ai fait cette carte:

CE1141201

 

à l'intérieur j'ai créé une pochette afin d'y glisser quelques billets

CE1141201B

papier uni fellowes, imprimés colorconspiracy, die simply graphic,brads AC, chiffre en mousse AC

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie cette carte !
Répondre
D
joyeux anniversaire à ton grand qui a du être ravie de recevoir cette jolie carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, et l'idée de la pochette est sympa comme tout ! ;-)
Répondre
M
avec du retard, mais beaucoup de douceur, heureux anniversaire à Alexandre, et ta carte est superbe, bises
Répondre
A
Superbe carte ! Bon anniversaire à Alexandre !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité