Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 février 2015

one day at the beach

bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite en janvier pour deux challenges.

Le premier challenge était un lift d'une page d'Adrina et selon un sketch de cap de scrapper ça. C'est de là que je suis partie et quand j'ai écrit le journaling j'ai tout de suite pensé aux paroles (the sky is blue and so is the sea) d'une chanson de Neil Young: I am a child.

Je venais juste de finir ma page quand j'ai pris connaissance du challenge "chanson" sur le blog c&s tout simplement, j'ai donc envoyé ma page et elle a été choisie à l'unanimité comme coup de coeur! Toutes les pages sont ici.

La photo a été prise en septembre 2012 à Swakopmund en Namibie.

lamer2

papier aquarelle, bazzill, imprimés stampin'up, calque, brads AC, accolades en bois, dies simply graphic et poppystamp, tampon heidy swapp

 

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et le cercle de trous rend super bien !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bises
Répondre
R
Superbe cette mise en page, le choix des couleurs également !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page bicolore!
Répondre
V
pas étonnant qu'elle ait été choisie à l'unanimité , moi je ne saurai pas choisir pour avoir vu tes pages en vrai , elles sont plus jolies les unes que les autres §
Répondre
B
Oh j'aime beaucoup aussi celle -ci. j'avais du retard chez toi mais ça vaut le détour; Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité