Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 avril 2015

anniversaires d'avril

Bonjour!

Une première carte pour un anniversaire d'avril, selon un combo de LS mais aussi de la guilde car ce sont les couleurs favorites de la personne à qui je l'ai envoyée: du jaune et de l'orange

pour Marlène

CE150205

 

et une seconde carte pour l'anniversaire de Sylvie70 qui aime le rose, faite selon un lift sur Little scrap

 

CE150207

 

le papier écriture est un vieux scenic route coll. sonoma

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont superbes et j'aime leur élégance!
Répondre
S
Un grand merci pour ta carte, tout de rose vêtue....Comme je l'aime. Amitiés.
Répondre
D
elles sont ravissantes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Y
2 très jolies cartes. Et je suis certaine que celle de Sylvie va lui plaire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité