Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 avril 2015

l'été

Bonjour!

Nous n'y sommes pas encore et pourtant ces jours-ci il y a comme un air estival sur la France. Du coup ça me donne envie de vous montrer cette page faite en octobre dernier pour un combo sur la guilde du scrap.

Photo d'hortensias prises à Rochefort-en-Terre en Bretagne l'été dernier!

hortensia

cardstock banc ephemeria

bazzill vert mauve et violet

imrpimés kesiart et crate paper

brads toga et rayer

fleur prima

dies simply graphic (été) et kesiart (le L de balade)

tampon simply graphic

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta page ! c'est l'été !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS/ suite à une mauvaise blague d'OB j'ai perdu toutes mes abonnées ! du coup j'ai changé de blog ! si cela te dit d'aller y faire un tour et de t'inscrire à la niews...bonne journée !
Répondre
S
Magnifique...........la photo comme sa mise en valeur!!!! Bravo!!!!!!
Répondre
M
J'aime énormément. J'aime tout : la photo, la MEP, le camaïeu de violet. <br /> <br /> Astucieuse aussi l'idée du "L" emprunté sur le mot "balade ! ;)
Répondre
M
Superbe ! la couleur de la fleur, le combo, la mep ! J'adore ! Bises.
Répondre
A
Elle est magnifique Patricia!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité