Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 avril 2015

version scrap

Bonjour!

Vendredi j'étais à version scrap, énormément de monde surtout le matin. J'ai retrouvé les copines et fait pas mal d'achats, je vous montre ça tout de suite!

J'ai revu ma copine Sylvie76, SophieM, ChristineB...

retrouvaille avec Scrapagogo à gauche et première rencontre avec Nicoue à droite dont je suis le blog depuis 2008

vs1501

 

les copines du forum la guilde du scrap

de gauche à droite

Christine, Annie, moi, AnnickB, Scrapagogo

vs1508

 

et puis avec Brigitte de Bourges et Scrapagogo encore

vs1502

 

AnnickB et moi pendant l'atelier avec ScrappyGeri pour 4enscrap

vs1503

 

moi, Annick et Valou

vs1506

 

pour finir Annick et Annie lors de l'atelier avec Tacha au centre pour scrapalacarte

vs1507

 

une photo des deux make & take

une carte avec Tacha et un carnet avec ScrappyGeri

 

vsmt

 

et mes achats ( je ne vous montre pas les feuilles blanches et les pochettes pour album)

 

première visite pour simply graphic qui était dans le haut de ma liste, j'ai acheté quelques nouveautés et laissé beaucoup de sous!

vsa1

 

chez scrapalacarte

vsa2

 

chez denim tampons

vsa3

 

chez lovely tape

vsa4

 

chez 4enscrap

(die bisou en cadeau)

des dies

vsa5

 

des papiers

vsa6

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhôô ! que de belles rencontres ! ça fait plaisir de vous revoir !<br /> <br /> et tes achats sont supers !<br /> <br /> bsous
Répondre
P
Vous pouvez participer à la pub pour Pepsodent! LOL<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
C
Ce fut un plaisir de t'y retrouver Patricia !<br /> <br /> Tu es courageuse d'aller au salon avant une nuit !!!!
Répondre
C
Ca avait l'air super sympa ! Je vois que tu en as bien profité. Tu as bien raison. Biz
Répondre
C
génial ! je crois que comme toi j'aurais pas al dépensé chez simply graphic , tout est superbe !!! et les rencontres en plus, que du bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité