Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 avril 2015

des cartes envoyées

Bonjour!

Voici quelques cartes réalisées avec mes nouveaux joujoux et envoyées aux copines récemment.

pour AnnickB

avec ses couleurs fétiches, d'après ce sketch

CE150404

 

pour Roselyne

lift pour little scrap

CE150405

 

pour Yoyotte

sketch sur little scrap

CE150406

 

pour Annie

consignes sur little scrap

CE150408

 

Pour Marian24

selon ce sketch

CE150409

 

et pour Fanfan

selon ce sketch

CE150410

Je vous montrerai celles que j'ai reçues prochainement.

Je souhaite un bon weekend prolongé à celles et ceux qui ont la chance d'en profiter, pour ma part je travaille tous les jours fériés de ce mois de mai!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette série !! gros coup de coeur pour la 1ere et l'avant dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très jolie série de cartes
Répondre
M
Ces découpes sont vraiment superbes et tu en as fait de très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle série !!!<br /> <br /> Je te sers la main pr les fériés de même pr moi !! Bon courage ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
D
elles sont toutes très belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité