Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juin 2015

Colombine turvert

Bonjour!

J'ai encore quelques pages avec des oiseaux à vous montrer. Aujourd'hui il s'agit d'un oiseau photographié à Branféré: la Colombine turvert. J'ai fait cette page en mars pour un challenge proposé par AnnickB sur la guilde du scrap, il fallait:

-Du vert!!!!même juste une petite touche!!!
- Au moins 1 tampon
-Comme c'est le mois du printemps :au moins une fleur (die ,tampon,etc.....au choix)
-quelques brads
-ficelle ou ruban

 

et voilà ma page, tout y est

sketch utilisé ici

tout semble un peu penché sur ma photo de la page , en vrai c'est bien droit

 

colombine

papier aquarelle

unis colorés wrmk et sei

imprimés cosmo cricket

brads kesiart

perfo fleur martha stewart

perfo bordure ek success

tampon bloomini

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe et j'aime beaucoup le petit texte écrit à la main avec la petite branche à côté. Bises
Répondre
A
Une belle page très harmonieuse !
Répondre
D
encore un joli zoziau !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Du vert!!!pour que tout s'harmonise avec son superbe plumage!!!bravo pour cette belle page....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très jolie mep ...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité