Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 juillet 2015

marée haute

Bonjour!

Comme convenu voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier. J'étais retournée sur le port de Roscoff en fin d'après-midi pour refaire des photos à marée haute. Ce sont donc les mêmes bateaux à quai.

Cette page répond à la fois à un des combos (bleu blanc rouge) de la grille de couleurs que je propose cet été sur la guilde du scrap et au sketch proposé dans le sketch à la chaine.

ma grille de couleurs

bingo couleurs

 

ma page

maree haute

papier blanc ephemeria

bazzill bleu pauly poo

imprimés RDG

brads toga et ?

tampons: denim tampons

die chevrons kesiart

masking tape

étiquettes à imprimer ici et

 

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bcp l'idée du cadre en masking tape ...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Encore une très belle page !!! Bravo
Répondre
P
Je crois que j'y suis allé il y a quelques années...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
très belle double page, j'aime beaucoup les couleurs et le dynamisme de ces 2 pages.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la photo à marée haute, je préfère voir les bateaux dans l'eau!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité