Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 juillet 2015

marée basse

Bonjour!

Toujours en Bretagne et un combo d'actualité juste après le 14 juillet!

J'ai fait cette page selon la dictée proposée par Perritan en juin sur le forum c&s tout simplement, la photo a été prise à marée basse dans le port de Roscoff en avril.

Pour les jeux de l'été sur la guilde du scrap j'ai aussi proposé une grille de couleurs dont ce fameux combo bleu blanc rouge, j'ai donc refait une page spécialement, vous la verrez demain car elle vient en vis à vis de celle-ci.

 

Pour cette dictée, il fallait un demi-napperon en haut à gauche, comme je trouvais que ça n'allait pas avec le style de ma photo j'ai remplacé par une demi-étiquette. Quant aux taches en bas à droite je trouve que c'est loupé, mais bon je ne pouvais pas enlever l'encre.

 

mareebasse

papier blanc ephemeria

bazzill bleu pauly poo

imprimés rouge de garance

brads Toga

tampons: denim tampons

étiquettes à imprimer ici

 

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
oh ces jolis bateaux et ces superbes couleurs de Bretagne !
Répondre
E
je n'aime pas ... j'adore !<br /> <br /> encore une très belle photo parfaitement mise en lumière avec cette page<br /> <br /> biz
Répondre
B
Un combo difficile à utiliser que tu as parfaitement réussi. merci pour le lien des etiquettes à imprimer que je ne connaissais pas. Biz
Répondre
D
une magnifique photo joliment scrappée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité