Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 juillet 2015

jeu de l'été sur scrap rendez-vous 2

Bonjour!

Deuxième épreuve du jeu de l'été sur scrap rendez-vous: réaliser un mail art!

jeu de l'été

un défi pas évident pour moi car je ne suis pas fan de ces enveloppes souvent surchargées à mon goût

toutes les consignes sont ici

 

et voici mon enveloppe décorée par mes soins, tout y est!

 

Patricia45EPREUVE2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
M
les filles ne nous avaient pas vraiment facilitées la tache avec cette épreuve!<br /> <br /> J'aime bien ce que tu as fait, ça reste très léger<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis toujours admirative du mail art pour le travail que cela demande, même si comme toi, je trouve cela un peu chargé. Mais en tout cas ton enveloppe est vraiment très réussie.
Répondre
M
Un joli mail art, pas surchargé en effet. C'est très réussi. Bises.
Répondre
R
Une bonne idée d'avoir utilisé ce pochoir, je trouve ton enveloppe tres réussie !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité