Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 octobre 2015

forêt de Huelgoat 1

Bonjour!

On reste en Bretagne et dans la nature avec une page faite en juillet pour la guilde du scrap, il s'agissait de lifter une page de Roselyne scrappeuse du mois.

Photo prise dans la forêt de Huelgoat.

forethuelgoat

papier aquarelle

Cardstock gris foncé "graphite"

imprimé 4h37

masking tape

brads BG

dies simply graphic

tampons hero arts/simply graphic

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle page et qu'elle émotion pour moi de voir cette photo,c'est ma terre de naissance et j'y passe mes vacances<br /> <br /> Renée
Répondre
A
J'aime tous les détails : la découpe, le masking, le tampon... Quelle jolie page !
Répondre
E
yes!un endroit que je connais!!!il ne manque que les elfes ..... ;) c'est magique là bas!<br /> <br /> Belle est cette page<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
je ne sais pas ce que fait canalblog, mais j'ai reçu la notif de ce post plein plein de fois !!!!!:)
Répondre
M
une page très réussie, où chaque élément trouve sa place. Bravo...le plus simple n'est pas toujours le plus facile à faire.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité