Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 novembre 2015

anniversaire d'octobre 3 et Halloween

Bonjour!

Dernier ensemble carte/marque-page pour octobre:

Pour l'anniversaire de Françoise

lift sur little scrap

CE150813mp

CE150813

CE150813mp2

 

et puis j'ai envoyé une carte pour Halloween à Sabine57 qui est fan de cette fête

inspirée de cette carte

(je dois dire que je préfère la mienne)

ce151008

 

nos cartes se sont croisées car Sabine m'a envoyé cette jolie carte d'automne

 

CR151007

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau florilège de cartes automnales
Répondre
P
Ton ensemble est très printanier, je trouve, et tellement joli ! Tu as raison, ta carte d'Halloween est plus réussie que l'original, les papiers sans doute et celle que tu as reçu me plait aussi beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolies tes cartes :)
Répondre
M
Une belle série de cartes. J'aime tout particulièrement la première. Bises.
Répondre
C
C'est bien joli tout ça. J'aime bien tes petites araignées !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité