Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 novembre 2015

le cardathon: c'est reparti!

Bonjour!

Depuis le premier novembre sur scrap rendez-vous le cardathon est reparti pour une nouvelle édition! De quoi aider à faire ses cartes de voeux!

 

107179175

 

voici mes premières cartes

sketch de Floriane du 01/11

CV1528

 

sketch de Virginia du 02/11

CV1530

 

sketch de Tara du 03/11

l'encre est dorée mais ça ne se voit pas beaucoup

CV1535

 

sketch de Tova du 04/11

je lui ai fait faire un demi-tour!

CV1533

 

sketch de Genmanou du 05/11

petite astuce:avec une perfo-pince j'ai découpé les petites étoiles dorées dans un rond cartonné que l'on met sous les patisseries

CV1536

 

le sketch de Jane du 06/11

 

CV1537

 

signoel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie série ! Tu dois commencer à en avoir un bon stock ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ta version de mon sketch est superbe, avec ce beau sapin qui trône !
Répondre
T
très très inspirée ! bravo !!!
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes !
Répondre
N
jolie série<br /> <br /> j'aime beaucoup la 4° et la drenière<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité