Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 décembre 2015

petit coin de paradis

Bonjour

Encore une page sur la Bretagne! Cette fois la photo a été prise à St Michel en Grève, j'aime beaucoup ce genre de petites maisons!

Page faite en juin selon ce sketch d'Alpathes

 

pcdp

 

cardstock blanc my payper box

bazzill bleu et gris

imprimés teresa collins

masking tape

tampons florilèges design/des mots en scrap/toga

brads basic grey

mots découpés offerts par Sylvie76

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très jolie photo magnifiquement mise en valeur!!!! j'aime bcp!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
j'adore cette MEP avec les morceaux de papier déchiré disséminés sur la page
Répondre
A
Superbe page et magnifique photo, ça donne envie de vacances !
Répondre
E
Façade en pierre et toit d'ardoise ..tiens tiens je connais!!!Belle mise en valuer de ces jolies demeures bretonnes.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ah la la qu'elle est belle notre Bretagne !!!!<br /> <br /> Suis très nostalgique de mon pays breton en ce moment...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité