Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 mai 2016

Sri Lanka: une cascade et des singes

Bonjour!

J'ai scrappé une photo d'un singe prise au Sri Lanka mais avant de vous la montrer, je souhaitais planter le décor!

C'est parti: depuis Ella il suffit de prendre un bus et de demander de s'arrêter aux chutes qui sont à quelques kilomètres.

ella

Ce jour-là il faisait très gris, les photos ne sont donc pas terribles.

Les touristes devant la cascade sur le pont

cascade1

cascade2

la cascade est haute avec plusieurs sauts

cascade3

et là où il y a des touristes qui s'arrêtent il y a des stands dont ceux qui vendent fruits et maïs à la vapeur

cascade7

cascade8

et il y a aussi ici pas mal de singes

dans les arbres...

cascade10

... devant la cascade

cascade4

gros plan

cascade5

cascade6

et celui-ci, de l'autre côté du pont, qui mangeait du maïs

cascade9

 

C'est cette dernière photo que j'ai scrappée, mais il vous faudra revenir demain pour voir ma page et savoir quel défi j'ai relevé!

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes !!! c'est le mot !! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
Mais quels clichés de fou!!!!!
Répondre
S
Jolie balade !!
Répondre
E
de superbes photos<br /> <br /> merci pour ce beau voyage
Répondre
P
Magnifiques photos ! j'adore tes portraits de singe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité