Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

pour illustrer le printemps...

Bonjour!

Le printemps est un thème que j'ai souvent illustré et en mars dernier c'est le challenge inspiration sur la guilde du scrap qui nous l'a proposé.


La photo a été prise dans le domaine de Trévarez en Bretagne, j'ai lifté cette page de Betouche!

 

printemps16

J'essaie de finir de vous montrer les pages des mois précédents avant de passer aux pages faites en août!

A demain alors!

 

Edit à 13h00: extrait de la photo pour mieux voir les couleurs délicates de cette fleur dont j'ignore le nom

gros plan

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de voir une réa printanière, cette fleur est superbe !!
Répondre
C
Très jolie page et très jolie fleur !
Répondre
D
Superbe page printanière !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Une très belle page épurée avec de magnifiques fleurs ! La douceur de ta page et du printemps me séduit !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie page et ne superbe photo ! Tu nous diras si tu sais le nom de cette fleur !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité