Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mars 2017

invitée créative sur c&s tout simplement

Bonjour!

Grâce à cette page faite pour le challenge "the French touch", j'ai le plaisir d'être l'invitée créative du mois de mars sur le blog c&s tout simplement!

Merci pour cette invitation!

Je relève le défi proposé en mars: scrapper une photo en couleurs avec uniquement du noir et du blanc.

Voici ma page: merci aux copines pour les découpes: Kriss, Moonette, Meuh57, l'imprimé que j'ai choisi est un Imaginisce qui évoque les ondulations de l'eau. Photo d'une spatule blanche prise au Sri Lanka.

 

spatule

N'hésitez pas à participer à ce challenge dont vous trouverez les modalités ici.

signSL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très jolie page !
Répondre
E
oh oui : une prise de vue parfaite !<br /> <br /> mais aussi un défi brillamment relevé !
Répondre
O
Magnifique
Répondre
A
Superbe ta page !!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité