Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 août 2017

anniversaires d'août 1

Bonjour!

Voici des cartes pour des natives de début août. J'ai utilisé la même découpe et je remercie AnnickB au passage!

pour Vivimic

carte faite selon un sketch personnel pour la guilde du scrap en juin

CE170603

 

pour me remercier Vivimic m'a envoyé cette très jolei acrte

 

CR170801

 

pour Dany

carte faite pour un jeu sur little scrap, il fallait suivre un sketch et utiliser ces consignes: Feuillage, Uni, Nœud

JLSS106

 

mon sketch mis à votre disposition s'il vous inspire

SKETCH 06

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ton sketch, je l'ai loupé. Je l'enregistre.<br /> <br /> Des jolies cartes.
Répondre
C
De belles cartes . Bises
Répondre
A
J'adore ces détails noirs! Ils apportent beaucoup d'élégance aux réas!<br /> <br /> Ton sketch est top!!
Répondre
S
De bien jolies cartes !
Répondre
N
Très joli trio !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité