Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 septembre 2017

anniversaires d'août 4

Bonjour!

Je ne suis pas en avance pour vous montrer les dernières cartes envoyées à des natives de fin août.

Pour Véro78

lift pour le jeu estival sur little scrap

JLSS107

 

Pour Moonette

une carte-boite toujours pour le jeu de l'été sur little scrap

je n'avais encre jamais fait cette carte qu'on a beaucoup vue pourtant

JLSS123

de plus près, j'ai fait des découpes dans du papier aquarelle et ajouté de la couleur avec des encres distress

JLSS123bis

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà encore de jolies réalisations...toujours pas tenter la carte boite.....qui oui fait son effet...j'ai souri aux 2 timbres à coller sur l'enveloppe.. <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Magnifique cette carte "boite" !
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
C
De bien jolies choses chez toi depuis que j'étais passée. Bises
Répondre
P
Super la carte-boite ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité