Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

cartes diverses

Bonjour!

En août j'ai envoyé des cartes comme ça:

à  Marian24

inspiration maritime pour le jeu estival sur little scrap

JLSS116

 

et à Kriss

selon une autre inspiration sur little scrap

JLSS110

 

Et j'ai reçu

de la part de Moonette

CR170803

Et tout récemment j'ai envoyé cette carte à Alexandra

 

170907

170907bis

 

et ensuite j'ai reçu cette jolie carte de ChristineB

CR170901

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de l'amitié à l'état pur .... !
Répondre
N
Cartes reçues et envoyées sont toutes jolies !
Répondre
N
De belles cartes envoyées et reçues, bravo à vous ... bisous
Répondre
B
Jolie production de "coucou"... bravo!
Répondre
A
Que de belles cartes, encore un grand merci pour la mienne, j'adore !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité