Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 octobre 2017

une pocket letter

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Stéphanie pour son anniversaire: une pocket letter sur le thème de l'automne et des feuilles. J'ai utilisé un bloc papier basic grey, quelques tampons florilèges design et simply graphic, des découpes de plusieurs marques et quelques embellissements en bois. Bien sûr j'ai fait une carte assortie.

pour fermer la PL j'ai utilisé un reste de toile enduite

PLPPS1

il faut faire glisser la bande pour dégager la PL

PLPPS2

la voici dépliée recto...

PLPPS3

...et verso

PLPPS4

enfin la carte assortie

CE171005

 

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne viens que tardivement par ici pour te remercier, mais tu sais déjà combien j'ai apprécié ton envoi ! MERCI du fond du cœur pour cette belle PL !
Répondre
R
Superbe, les papiers sont top !
Répondre
S
Très belle PL et très belle carte assortie !
Répondre
N
Un bien bel envoi sur un joli combo !
Répondre
M
vraiment jolie cette PL aux jolies couleurs de saison !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité