Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 janvier 2018

cartes pour mon anniversaire 1

Bonjour!

Comme promis je vous montre une partie des cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir. je vous montrerai la suite la semaine prochaine.

Les voici à peu près dans l'ordre d'arrivée, celle d'Adrina étant arrivée avec une semaine d'avance avec un mot précisant " à ouvrir le jour J", j'ai pu patienter jusqu'à J -1!

Un grand merci à vous tous!

d'abord deux cartes non scrappées

Celle-ci accompagnait deux livres pour ma PAL!

04 mch

 

 

de mon ami anglais

05 les

 

 et les cartes faites main

celle-ci accompagnée de jolies découpes

06 marieanne56

07 Christine R

 

celle-ci arrivée en avance et ouverte le 18

08 chanray

09 adrina

10 scrapojaon

11 Alexandra

12 morgane

13 marlene

 

Quelle incroyable variété n'est-ce pas?

 

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Si je l'avais su. Pardonne moi ne te pouvoir être aussi présente que je le souhaiterai.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui une superbe variété , tu as été gâtée et tu le vaux bien !
Répondre
C
Quel plaisir de recevoir d'aussi jolies cartes ! Tu dois être ravie. Bisous
Répondre
R
Jolie BAL avec des cartes très différentes les unes des autres, mais toutes magnifiques.
Répondre
C
Belle variété en effet ! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité