Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 mars 2018

mini: un jour en hiver

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un mini que je viens juste de terminer. Il contient deux séries de photos prises pendant l'épisode neigeux début février chez moi. Il y a des photos de paysage juste à côté de chez moi et des photos d'oiseaux prises dans mon jardin. Il y avait de la neige et un ciel vraiment gris!

L'album mesure 18x18x4 cm, pour la couverture j'ai utilisé une feutrine adhésive Lilly pot'colle que j'avais depuis un bon moment, du papier aquarelle pour la base des pages, 3 Bazzill différents (dusk, smoky et blue powder) et 4 imprimés "un air hivernal" de la fée du scrap. Je remercie plusieurs personnes (qui se reconnaitront) pour certaines découpes et embellissements. Les tampons et découpes étant de diverses marques, je ne les cite pas toutes.

J'ai fait 5 livrets (des feuillets pliés en deux légèrement plus petits que la couverture) avec d'abord les photos paysage puis avec les photos d'oiseaux.

 

mujeh01

mujeh02

mujeh03

mujeh04

 

à partir de là vous pouvez cliquer pour voir en deux fois plus grand

 

mujeh05

mujeh06

mujeh07

mujeh08

mujeh09

mujeh10

mujeh11

mujeh13

on soulève un rabat

mujeh14

mujeh15

mujeh16

dans la pochette à droite il y a un tag

recto

mujeh17

verso

mujeh18

mujeh19

En vrai les photos sont nettement mieux, certaines d'entre vous les ont déjà vues lors de leur publication sur mon facebook en février.

J'espère que cet album vous plait autant qu'à moi!

Merci pour vos commentaires à venir!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bel écrin pour tes superbes photos ! Bise
Répondre
C
Quelle merveille !
Répondre
E
un sublime écrin pour tes belles photos<br /> <br /> tout est parfait
Répondre
C
Il est superbe ! La feutrine apporte un effet cocoon parfait ! Bravo
Répondre
P
J'aime tout dans ton superbe album : les photos, le combo, les mises en page, le choix des embellissements et ta reliure ! <br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité