Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 mai 2018

orchidées sauvages

Bonjour!

Il y a près de deux semaines je suis allée voir un endroit à une vingtaine de kilomètres de chez moi, une petite pelouse en pente qui est préservée. En effet dans cette prairie poussent plusieurs sortes d'orchidées sauvages qui sont protégées. Voici quelques photos.

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

site

orch 00

orch 01

orch 02

orch 03

orch 04

orch 05

orch 06

orch 08

orch 09

 

J'y retourne le 3 juin avec un guide bénévole lors d'une sortie organisée par le CEN, j'espère découvrir d'autres variétés et apprendre les noms.

Comme dans la Brenne j'en ai vu beaucoup d'autres, je vous montrerai bientôt quelques petite merveilles!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, j'adore !
Répondre
A
Elles sont magnifique ! Merci du partage !
Répondre
E
Merci pour le reportage photo
Répondre
S
Quelles beautés ! Tes photos sont superbes.
Répondre
N
Waouh ! Tes photos sont sublimes ! C'est extraordinaire toutes ces jolies orchidées concentrées dans cet endroit ! Bise
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité