Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mai 2018

les pieds dans l'eau

Bonjour!

Ca y est , ça marche, alors voici ma page.

Une photo prise au Sri Lanka aujourd'hui sur ma page et toujours ces papiers mes p'tits ciseaux qui sont parfaits pour les pages nature!

Un buffle aux belles cornes a les pieds dans l'eau! Encore des découpes jonc et aigrette. Merci à Nicham pour le petit buffle!

 

scene

 

signSL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta photo et la façon dont tu l'as mise en valeur avec ces papiers et découpes tout à fait appropriés ! <br /> <br /> Et c'est bizarre, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue, cette page ! Mais ce doit être juste une impression ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe comme toujours ! Bise
Répondre
S
Super belle page et photo !
Répondre
C
belle composition !
Répondre
A
C'est une très belle page.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité