Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 août 2018

des photos de ma visite à Giverny

Bonjour!

J'ai pris un peu de temps pour faire une petite sélection des photos prises lors de ma visite à Giverny. Arrivée le soir j'ai pu profiter des rues désertées pas les touristes! Pour les autres le lendemain, malgré la foule, j'ai pu faire des photos sans presque personne!

On vient surtout ici pour découvrir le jardin très (trop) fleuri et la maison de Claude Monet (je ne vous ai pas mis de photos de l'intérieur). J'en ai profité pour visiter une exposition au musée des impressionistes (le japonisme) mais là je ne vous ai pas mis de photos.

C'est parti!

Vous pouvez cliquer sur chaque mosaïque pour agrandir.

dans les rues de Giverny

givmo1

givmo2

givmo10

dans le jardin de Claude Monet

givmo3

givmo4

dans le jardin d'eau

givmo5

et des fleurs

givmo6

givmo7

givmo9

avec parfois des petites bêtes!

givmo8

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie balade!
Répondre
E
superbes photos ! tu as l'oeil pour saisir des merveilles
Répondre
G
Je ne connais que par photos d'amis et reportages TV... mais j'adorerais visiter ! Tes photos sont superbes ! ❤
Répondre
O
Tu étais à 20mn de chez moi. Le jardin est magnifique à toutes les saisons
Répondre
P
Waouh ! magnifiques, tes photos ! De bons souvenirs pour moi ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité