Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 août 2018

une page, trois challenges!

Bonjour!

Pour la page du jour que je viens juste de terminer, j'ai participé à trois challenges simultanés!

- Pour le jeu de l'été sur made in scrap il fallait mettre le mot roadtrip

- pour le jeu de l'été sur la guilde du scrap j'ai mis les consignes suivantes: un mot anglais, du calque et des tampons texte

- enfin j'ai utilisé ce sketch de just create & scrap

Pour une fois je suis sur la photo, c'était au Myanmar (Birmanie) du côté de Bago en 2013!

 

roadtrip

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La déco est très jolie ! J'aime ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
C
Quelle superbe mise en page !
Répondre
M
jolie page ! j'aime bcp le rendu des arbres
Répondre
N
Superbe ! Une page très harmonieuse ! Bise
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet des tampons de fond "arbres" … Encore une jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité