Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 septembre 2018

seul au monde

Bonjour!

Comme promis voici la deuxième page sur les adorables phoques de la baie de Somme.

Cette page a été faite selon une des épreuves du roadtrip sur Made in scrap cet été. Il fallait lifter une page, mettre du bleu et du doré. Pour le doré j'ai mis trois petits dots dorés et pailleté.

Sur cette photo c'est le bébé phoque qui était seul sans sa mère.

phoque bb

 

Je vous retrouve en fin de semaine prochaine, le temps pour moi de m'envoler sous d'autres latitudes!

signature

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page géométrique !!! j'adore ces nouvelles découpes dies !<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
M
tres jolie page ; la deco triangle est du plus bel effet<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
C
Ta page est très sympa ! J'aime beaucoup son côté graphique.
Répondre
A
OOOhhh j'adore ♥♥
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité