Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 octobre 2018

attention traversée d'animaux!

Bonjour!

En Afrique du sud je n'ai pas vu que des oiseaux. Dans le parc Kruger j'ai eu la chance de voir une famille d'éléphants traverser la route de retour de la rivière.

Voici ma page avec une des photos prises à cette occasion, page faite avec le sketch mensuel sur la guilde du scrap en septembre.

Je remercie Shannon pour le badge, Nicham pour la petite découpe éléphant et je ne sais plus qui (AnnickB peut-être) pour le mot en bois.

 

ensemble

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page ! Les éléphants sont des animaux fascinants ! Bise
Répondre
M
très jolie page avec un papier de fond qui convient parfaitement à cette très belle photo panoramique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette photo est magnifique et ta page tout autant. Tu dois avoir des souvenirs plein la tête.
Répondre
C
Le hasard fait bien les choses ! de belles " rencontres " ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique ! Qu'une envie : d'aller dans ce parc !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité