Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2018

page de saison

Bonjour!

Je ne trouve pas le temps pour faire une nouvelle sélection de photos d'Afrique du Sud. Pour vous faire patienter voici une page faite avec une photo prise à 2 km de chez moi, des citrouilles et des courges spaghetti en pleine croissance!

J'ai suivi le lift proposé ce mois-ci sur la guilde du scrap, une très belle page d'Aurel, moi j'ai mis des photos plus grandes. Et j'ai mis mes découpes citrouilles ailleurs que sur une carte pour une fois!

 

citrouilles

signautomne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page! ces couleurs automnales sont superbes
Répondre
N
Parfaite cette page! bisous
Répondre
M
Très jolie page !! Bises
Répondre
E
un superbe lift haut en couleur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Très sympa ta page et parfaitement de saison. Par ici la bonne soupe ;-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité