Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 novembre 2018

en route vers 2019 défi 4

Bonjour!

Cela va très vite ces défis et pour l'instant j'arrive à suivre le rythme!

Voici le défi numéro 4 sur le créablablalbog!

121790752

 

La proposition de scrapminouche est de  lifter une de ses trois cartes proposées. J'ai choisi la deuxième.

J'ai mis quelques gouttes de glimmer mist, ça brille un peu mais ça ne se voit pas sur la photo. Mon masking tape doré brille aussi, j'ai mis deux photos pour le montrer, quelques étoiles en bois aussi parce que j'aime bien!

cv181921

cv181921bis

 

121773878

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais raté cette jolie carte ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
I
J'adore la découpe et les tampons "couronne"
Répondre
M
la 1ere photo à l'air d'etre la plus représentative <br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Très jolies tes cartes !
Répondre
N
Bavo ces cartes sont juste très jolies ... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité