Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 novembre 2018

girafes 1

Bonjour!

Je vous retrouve avec une page aujourd'hui, elle a 3 photos car j'ai suivi le sketch du mois sur la guilde du scrap, sketch de just create & scrap.

J'ai pris 3 photos de girafes. Au même endroit se trouvaient une femelle et son petit mais aussi un mâle très patient! En effet tant que la femelle s'occupe de son petit elle n'est pas disponible pour un mâle, cette scène était donc inhabituelle. Mes photos sont sombres car, manque de chance, le jour du safari dans le parc Kruger, il a fait gris et sombre toute la journée et il a même plu. Cela ne nous a pas empêché de voir des animaux mais pour les photos ce n'était pas l'idéal.

 

girafe1

signAfdS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'élégance des sentinelles de la brousse....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Ces 2 pages sont vraiment très belles ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Rhooo moi j'adore les girafes, elles sont si gracieuses ... bravo ta page est hyper belle ... bisous
Répondre
N
Photos et page sont très belles ! Tu as même trouvé un papier motif girafe pour l'harmonie ! Bise
Répondre
M
une bien jolie page et la disposition des photos met bien en valeur les girafes
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité