Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 décembre 2018

cartes de vœux en série 3

Bonjour!

Voici une nouvelle série de cartes faites selon les challenges que je propose en décembre sur la guilde du scrap: j'en profite pour remercier les copines qui m'ont envoyé l'an dernier ou plus récemment des découpes ou embellissements que j'utilise le plus possible.

 

le lift du mois

j'avais envie d'utiliser mon die poinsettia

cv181927

 

le blog à lifter , une carte de Coco82

cv181926

 

avec le sketch que j'ai dessiné

j'ai fait 3 cartes

cv181923

cv181924

cv181925

 

Et les challenges ont commencé aussi sur little scrap et c&s tout simplement avec une proposition par jour. Je ne pense pas tout faire mais voici déjà pour les deux premiers jours

J1 sur little scrap un lift

cv181931

 

J1 sur c&s un combo

cv181932

 

J2 sur little scrap un sketch

cv181936

 

J2 sur c&s un sketch

cv181934

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont magnifiques !... surtout celle que je viens de recevoir et qui est encore plus belle en vrai !...Un grand MERCI Patricia !... Bises et joyeuses fêtes !
Répondre
A
Oulala quelle série !! Elles sont toutes superbes ! ♥
Répondre
C
Je suis fan des p'tits pingouins !
Répondre
M
une très belle série avec un coup de cœur pour le petit pingoin…
Répondre
N
Rhooo j'aore le sketch que tu as dessiné et tes cartes sont sublimes ... bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité