Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 décembre 2018

cartes de vœux en série 4

Bonjour!

Grâce aux propositions des forums j'avance vite dans ma production de cartes de vœux!

J3 sur little scrap

carte à consignes: feutrine, calque et du brillant

j'ai fait deux cartes avec des couleurs traditionnelles pour Noël rouge et vert

cv181937

cv181938

 

J4 sur little scrap: un combo

cv181939

 

J5 sur little scrap: une inspi

une fois de plus je remercie les copines pour leurs découpes!

cv181940

 

 

J4 sur cs tout simplement: un lift

cv181941

 

J7 sur c&s

scrapgrit nous a proposé de faire une carte avec des empreintes de doigts, je me suis bien amusée, j'en ai fait 4!

ces cartes seront pour mes invités à Noël

CE181213

j'ai varié les messages et les fonds imprimés

CE181209

CE181210

CE181211

CE181212

 

J7 sur little scrap un lift

cv181942

 

J8 sur little scrap un sketch

on ne voit pas sur la photo mais le flocon scintille

cv181943

 

 J9

consignes sur little scrap: embossage à froid, un animal, ficelle

plus une consigne sur MIS: J7 des étoiles

cv181944

 

J10 sur c&s: des tags presque jumeaux

pour accompagner des petites douceurs à Noël, ils sont assortis aux 4 cartes de Noël pour les tons

tags1

 

J18 sur made in scrap

tag selon un sketch tag

même topo

tags2

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production !<br /> <br /> Une jolie série. Coup de cœur pour les cartes aux couleurs naturelles.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu n'as pas chômé ! Quelle créativité ! Elles sont rigolotes les cartes avec les empreintes !
Répondre
A
Oulala mais quelle production, wouah ! Tout est absolument superbe, j'adore !
Répondre
M
waouh ! quelle production… les cartes avec les empreintes sont trop mignonnes .<br /> <br /> une superbe série. bisous
Répondre
M
Quel florilège de petites merveilles ! J'ai un gros coup de cœur pour tes réas du jour 7 ! Et j'aime cette idée d'empreintes de doigts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité