Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 avril 2019

Ego trip 3

Bonjour!

Voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier. Pour savoir pourquoi je suis exceptionnellement en scène, c'est par ici si vous avez raté le début de la semaine!

J'étais donc avec deux Canadiens pour cette journée et je les remercie d'avoir pris ces photos! Là je suis dans l'eau de la rivière! En effet, pour aller voir la cascade nous avions deux possibilités: la route goudronnée ou le chemin de terre dans la réserve. Nous avions choisi cette deuxième option mais pour voir la cascade qui se situe plus haut que la rivière, il nous a fallu traverser la rivière à l'aller puis au retour. Là, la photo a été prise au retour. A l'aller j'avais relevé le bas du pantalon autant que possible, chose inutile puisque j'ai eu de l'eau jusqu'en haut des cuisses. Bref, au retour j'ai juste retiré chaussures et chaussettes que je porte donc autour du cou et le pantalon est resté baissé! Il sèche vite heureusement!

Page faite avec le sketch des modos de mars sur la guilde du scrap et dessiné par Annick.

Merci encore à Kriss pour certaines découpes! Le texte du petit tampon circulaire dit ceci: profiter de chaque moment au bord de l'eau.

expedition

Voici la double page que ça donne:

dec exp dp

Demain une troisième page sur le chemin du retour!

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! Quel souvenir si joliment mis en page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
une magnifique double page et j'adore la photo ! hi ! hi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ta double page !!!
Répondre
N
J'ai ces deux pages elles ont du pep's ... bisous
Répondre
M
Cette double page est très belle, j'aime beaucoup cette ambiance tropicale.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité