Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mai 2019

ara rouge

Bonjour!

Pour le scrapbooking day j'ai participé à des défis proposés par le comptoir du scrap sur facebook. Il fallait suivre un sketch. J'avais publié ma page mais elle a disparu, pas grave, je n'ai le temps de faire qu'un seul défi sur les 8 proposés de toute façon.

Voici donc ma page avec une photo d'un Ara macao ou Ara rouge, oiseau que j'ai vu à plusieurs reprises sur la côte pacifique du Costa Rica du côté de Tarcoles et du parc national Carara. Celui de la photo était tout proche puisqu'il était en train de manger des amandes dans un arbre qui était petit. Photo prise entre 6 et 7 heures du matin, tout près de la plage!

 

patricia 45 défi 1

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah, qu'est ce qu'elle est belle ta page, j'adore cette magnifique photo et ton fond est sublime ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
voilà une page joliment colorée !!
Répondre
C
Purée ! Encore une merveille ! <br /> <br /> Je ne suis pas du tout fan de volatiles, mais ceux du Costa Rica sont si colorés....
Répondre
N
J'adore ta page très colorée ... bravo et bisous à toi.
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité