Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 juillet 2019

hibou moyen-duc

Bonjour!

Un soir en me baladant au bord de la Loire tout près de chez moi j'ai eu la chance de voir ce hibou moyen-duc juvénile perché à quelques mètres de moi! Cela méritait vraiment une page!

Merci à Marie-Anne56 pour le petit hibou en bois et à Roselyne pour la couronne feuillue en carton-bois!

J'ai utilisé le sketch de la compagnie des elfes début juillet.

 

hmd

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page qui met en valeur ta superbe photo !
Répondre
N
Une belle page pour cette photo superbe : le hibou est dans un écrin de verdure dont il se démarque.
Répondre
S
La photo est superbe, et la mep la met parfaitement en valeur !!!
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
E
que de sublimes détails sur cette page ...<br /> <br /> et toujours des photos au top !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité