Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2019

Apremont-sur-Allier: une page

Bonjour!

Après mon mini album sur Apremont-sur-Allier il me restait une photo de grand format: 15x20.

Dans le cadre des jeux d'été sur la guilde du scrap, Annick nous propose une série de pages à consignes.

Pour cette page il fallait la couleur orange, une photo au format inhabituel, du bois

J'ai mis quelques petites touches de orange, le titre weekend est en bois ainsi que les petites maisons, j'ai aussi suivi le lift de l'été.

 

apremont orange

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp l'ambiance campagnarde qui se dégage de ta page
Répondre
C
Jolie page très champêtre ! J'aime l'ensemble harmonieux
Répondre
C
Ta photo est très belle et tu as su la mettre en valeur de jolie façon.
Répondre
A
Superbe page pour une superbe photo !
Répondre
S
C'est une très belle page ! Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité