Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 septembre 2019

tortue

Bonjour!

Au Costa Rica il n'y a pas que des oiseaux, même s'il en existe plus de 900 espèces différentes! Il y a aussi une faune assez riche et aujourd'hui je vous montre une jolie tortue vue lors de ma balade en bateau sur le Rio Frio dans  le nord du pays (là où j'ai aussi prhotographié les deux Martins-pêcheurs des 2 page précédentes).

Je suis en train de faire une sélection de photos sur la faune autre que l'avifaune mais j'avance à une vitesse d'escargot, vous verrez ça prochainement.

Cette page est encore faite pour un des challenges de l'été sur la guilde du scrap, les consignes étaient: du jaune, du feuillage, des brads.

Merci à Marie-Anne56 pour le feuillage en bois et le mot "poser" m'a été offert par je ne sais plus qui, désolée...

 

tortue

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau specimen, pour une super page !
Répondre
A
Rhoooo j'adore ta page, et cette photo est juste trop belle =)
Répondre
A
Superbe ta page et ta photo aussi !
Répondre
S
Elle semble poser !!! très jolie page, bises
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité