Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 novembre 2019

une petite page tropicale

Bonjour!

Je suis revenue de mes vacances en Inde depuis mercredi dernier et j'ai déjà repris le travail mais je suis fatiguée et un peu malade alors pour l'instant pas de reprise du scrap. Quand je vois toutes les cartes de vœux fleurir sur les blogs, je me dis qu'il va falloir que je m'y mette alors que j'ai encore la tête en Inde!

En attendant voici une page faite en octobre, photo prise au Costa Rica en mars 2019 lors d'une visite en canoë à Tortuguero. Ambiance chaude et tropicale!

Merci à Marie-Anne56 pour les grandes feuilles en bois.

 

canoe

signCR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page qui met en valeur la photo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolie page. J'espère que tu vas retrouver la forme rapidement.
Répondre
C
Une superbe photo très bien mise en valeur par cette page !<br /> <br /> bises et bon rétablissement
Répondre
M
quelle jolie page rafraîchissante !! j'aime tout ce vert
Répondre
A
Superbe page ! Bon rétablissement !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité