Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 décembre 2019

en route vers 2020 avec le CBBB 14,15,16,17

Bonjour!

Je continue les cartes avec le CBBB.

125161018

s'inspirer de la chanson d'Anne Sylvestre: "Noël au bout du monde", en choisissant d'illustrer au moins 2 mots de la chanson

j'ai retenu branche fleurs blanches paix

voici ma carte qui est plus belle en vrai

VCE40

 

125161099

Il s'agit d'un défi contraintes plus combo:

Vous devez obligatoirement garder le combo Gris, rose, noir et blanc et piocher 2 contraintes parmi celles ci: Une carte C&S avec des paillettes, des montagnes, de la ficelle, un sentiment comportant au moins 4 mots

j'ai bien mis les couleurs demandées et mon rose est...très rose!

comme contraintes: ficelle( de la twine) et le sentiment en plus de 4 mots

VCE39

 

125161207

il s'agit d'un sketch

cbbb_n11

et voici ma carte, sur le fond j'ai vaporisé un peu de glimmer mist

VCE38

 

125161247

il s'agit de lifter cette carte

lift_c11

 

et ma version

VCE43

Nous sommes déjà le 24 décembre, je souhaite un bon réveillon aux personnes qui en font un, bon courage aux gens qui, comme moi, travaillent avant pendant et/ou après!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie série de cartes ! Du beau clean! Un grand merci pour ces belles participations à ces défis du Créablablablog.
Répondre
C
oh mais quelle joliiie série ♥ merci de participer avec tant d'enthousiasme à notre marathon de cartes sur le CBBB ! Bonne journée ! Biz
Répondre
B
Jolies interprétations ! biz
Répondre
M
wow y'a du lourd avec tous ces defis réalisés<br /> <br /> superbes cartes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Que de belles créations ! coup de cœur pour la première !<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité