Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mars 2020

second mini de la crop

Bonjour!

Après contact avec mon fournisseur d'accès et vérification de la ligne, ça semble mieux fonctionner.

Je vous remercie pour l'accueil réservé au premier mini avec les oiseaux.

Je vous présente donc enfin le second mini de la crop avec Séverine Seitourens commencé le 1er mars et terminé tranquillement chez moi.

L'album a une couverture rigide sur l'avant et les pages sont faites avec des enveloppe kraft. Pour les papiers nous avons utilisé des pages de livre sur lesquelles nous avons utilisé encres et pochoirs. J'ai complété à la maison.

Il s'agit de l'album qui est derrière

mss03

dont on voit le dos ici

mss04

 

pour cet album j'ai aussi utilisé mes propres décos pour le personnaliser, les copines reconnaitront des éléments qu'elles m'avaient offerts auparavant!

afin de protéger la feuille encrée, elle est glissée dans une pochette transparente

mss20

on dénoue le ruban

mss22

on ouvre

toutes les photos appartiennent à une série sur cet adorable écureuil qui est venu plusieurs fois se nourrir de noisettes et de noix

photos prises lors de ma sortie dans les marais de Bourges avec Brigitte18 le 26 février

mss23

mss24

l'enveloppe à droite est laissée ouverte pour former une pochette dans laquelle j'ai glissé plus de photos

mss25

les photos

mss26

la photo en bas sur laquelle pointe "moment" est celle qui est en fond d'écran sur mon PC

mss27

ensuite on a fait une triple page

mss28

vous pouvez cliquer pour agrandir

mss29

mss30

ici aussi une pochette avec des photos supplémentaires

mss31

mss33

le dos est recouvert d'un imprimé plus une bande de feuille de livre encrée

mss21

 

Voilà c'est terminé et cet écureuil méritait bien un album pour lui seul! Il me reste une grande photo que je mettrai cette fois sur une page 30x30.

 

ecu01

J'espère que vous avez aimé!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau travail au pochoir assorti à de magnifiques photos de ce petit écureuil ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
que de jolis clichés ...
Répondre
P
Très bel album pour cet écureuil berruyer!
Répondre
M
superbe album!<br /> <br /> Bravo pour cette série de photos, j'adore les écureuils, ils sont superbes quand ils se déplacent , je suis admirative devant tant d'agilité!
Répondre
M
il est vraiment trop mignon cet écureuil. Voilà de quoi se changer les idées agréablement en feuilletant un chouette mini
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité